Ce qu'en pensent nos clients

1.Rilano Hotels & Resorts

"Die Zusammenarbeit mit dem Team von myhotelshop ist wirklich großartig und macht sehr viel Spaß. Man ist hier nicht irgendein Kunde – die persönliche Betreuung ist ganz klar im Fokus. Die Kollegen sind immer erreichbar und die Reaktionszeit ist sensationell kurz. Es handelt sich um Experten, die die Belange der Hotels kennen. Wir konnten mit myhotelshop schon nach kurzer Zeit gute Erfolge verzeichnen. Zu empfehlen sind auch die angebotenen Seminare. Hier konnten wir viele Tipps bereits gewinnbringend umsetzen."
Stefanie Modlinger, Head of E-Commerce, Oktober 2015

2.Althoff Hotel Collection | AMERON Hotels

"Ich vertraue myhotelshop als Experten, die verstehen wie Hotels ticken und uns dementsprechend super beraten. Beste Grundlage dieser Zusammenarbeit ist die Kompetenz und Ehrlichkeit bei der Unterstützung in unseren E-Commerce Tätigkeiten."
Stefan Matthiessen, Director of eCommerce & CRM, Oktober 2015

3.H'Otello

"Wir sind mit der Zusammenarbeit mit Myhotelshop sehr zufrieden. Ein nettes, kompetentes junges Team, dass für uns ein sehr erfolgreiches Kampagnenmanagement führt. Wir konnten unseren Umsatz enorm steigern und die Kosten für Buchungen in allen unseren Häusern unter 10% senken. Wir sind uns sicher, weiterhin gute Ergebnisse zu erzielen."
Nina Woitkowiak, H'Otello Management, September 2015

4.Novum Group

"J'ai beaucoup d'estime pour la gestion des campagnes publicitaires de myhotelshop. Elle permet de consolider le travail quotidien au travers de la réalisation rapide et pragmatique de nos projets stratégiques. Grâce à myhotelshop nous avons vu nos volumes de vente ainsi que notre profitabilité significativement augmenter.
Martin Stegner, Chief Information Officer, décembre 2014

5.relexa hotel Bellevue

"Nous avons déjà testé plusieurs formes de publicité sur myhotelshop.de. L'utilisation du service est très simple et même si ça devait se compliquer, le personnel nous aide rapidement et sans aucune surcharge administrative. Les statistiques nous ont été envoyées de manière régulière, afin de nous informer du budget restant. Un autre avantage est le fait de pouvoir limiter le budget dès le début. Cela permet de tester, sans investir trop de fonds, le type publicité le mieux adapté à l'hôtel ."
Olaf Dierich, General Manager relexa hotel Bellevue, août 2013

6.Grand Elysée Hamburg

"Avec le produit e-mail de myhotelshop nous avons trouvé la solution idéale pour nos demandes dans le domaine de communication avec le client. Nous cherchions une solution facile, à moindres coûts, facile d'utilisation pour un travail quotidien et ceci sans y passer trop de temps. En tant qu'hôtel 5 étoiles, nous voulons également une technologie fiable et de qualité qui nous fournit des rapports détaillés afin de nous ajuster au mieux à nos groupes cibles. Après de longues recherches, nous avons trouvé la solution idéale avec myhotelshop. Le prix est imbattable, les modèles de design de haute qualité et la technologie très fiable. On peut remarquer que la conception du tool est basée sur une grande expérience dans le domaine car elle est exactement adaptée à l'utilisation des hôteliers."
Claudia Günnewig, Director Business Development Elysée Hotel AG Hamburg, mars 2013

7.Hotelverband Deutschland (IHA) e.V.

"Dans un monde de distribution toujours plus complexe, l'hôtelier a besoin d'outils lui permettant de relancer ses ventes directes mais aussi de lui faire économiser du temps et de l'argent. Nous avons alors, dès la toute première idée du produit, soutenu la mise en place de la plateforme myhotelshop. Grâce à celle-ci, l'hôtelier peut facilement choisir les instruments et outils du marketing en ligne lui convenant et ainsi garantir son succès. Le caractère facile et innovant de cette gestion des outils marketing va assurément générer plus de réservations en ligne sur votre propre site hôtelier."
Markus Luthe, Directeur principal Hotelverband Deutschland (IHA) e.V., septembre 2012

8.HSMA Deutschland e.V.

"La vente directe électornique devient de plus en plus un axe stratégique dans le service commercial hôtelier. Avec myhotelshop, il existe à présent une agence permettant aux chaînes hôtelières de moyenne taille ainsi qu'aux hôtels particuliers de relancer leurs ventes directes même avec de petits budgets. En tant que marché hôtelier, nous devons nous engager dans ce domaine, fournir des solutions techniques, du savoir-faire ainsi que des compétences spécifiques qui feront économiser du temps aux hôtels. Pour les hôteliers, gérer le marketing en ligne doit être aussi simple, rapide et bon marché que possible et c'est exactement ce que propose myhotelshop.de. Ce serait peut-être même un des développements techniques les plus innovants depuis l'introduction du Channelmanager, 8 ans de cela."
Haakon Herbst, Directeur de Friends Hotels & Président de HSMA Deutschland e.V., octobre 2012

9.Travel Charme Hotels & Resorts AG

"Myhotelshop est un produit innovant qui nous permet d'économiser beaucoup de temps et d'argent en assumant une grande partie des étapes de travail et nous donne ainsi plus de temps pour des tâches plus importantes et stratégiques. Que ce soit la recherche de placements publicitaires, la gérance des actions publicitaires à partir d'une plateforme centrale ou la création gratuite et automatique de moyens publicitaires - la simplification des processus marketing en ligne est une priorité chez myhotelshop et c'est pourquoi nous l'utilisons dans notre travail quotidien."
Mathias Dinier, Directeur du marketing en ligne chez Travel Charme Hotels & Resorts, septembre 2012

10.Hotel Gutenberger Lübeck

"Le Premium Content Manager de myhotelshop est un produit unique pour l'hôtellerie. Jamais nous n'avions encore trouvé une solution aussi utile, rapide et bon marché pouvant représenter un tel soutien au quotidien. Tout comme le Channel Manager, les données doivent être introduites une seule fois. Myhotelshop distribue ensuite les contenus dans les portails choisis. Nous définissons les services, les dates de mises à jour, les contenus etc. Ainsi, nous sommes non seulement flexibles, mais nous choisissons aussi nous-même nos contenus. Evidemment, nous nous faisons volontiers conseiller par l'équipe de Myhotelshop. Ce n'est pas seulement l'aide professionnelle qui nous a convaincu, mais nous profitons également de leur long savoir-faire."
Kerstin et Ralph Lewenhardt, Propriétaires de Hotel Gutenberger Lübeck, mars 2013

11.HolidayCheck AG

"Myhotelshop représente un bon complément dans l'élargissement de nos possibilités publicitaires. Les hôtels reconnaissent toujours plus l'importance de HolidayCheck pour l'augmentation de leurs réservations et utilisent nos moyens de publicité pour rendre leurs hôtels plus visibles. Avec Myhotelshop, les hôteliers peuvent combiner les HolidayCheck HotelAds avec d'autres dispositifs marketing et ainsi utiliser leur budget marketing de manière effective."
Georg Ziegler, Head of B2B Marketing HolidayCheck AG, septembre 2012

12.EVENT Hotels Berlin

"Réussir à augmenter les ventes directes en ligne n'est pas toujours facile pour les petits hôtels. A l'aide de myhotelshop, nous pouvons utiliser un système nous donnant accès à de très intéressants emplacements publicitaires et ceci à moindres coûts. De plus, ce système est d'une grande facilité d'utilisation. En tant qu'hôtel, il est important de pouvoir être en ligne de manière simple et rapide et de pouvoir recevoir un rapport transparent de nos résultats. Pour nous, l'accent doit être mis sur le retour sur investissement. Il est alors d'autant plus important que notre budget soit utilisé de manière efficace. Avec myhotelshop, beaucoup de coûts fixes sont supprimés (comme par exemple l'engagement du personnel chargé des recherches ou la mise en place de moyens publicitaires) ce qui nous permet de disposer de plus d'argent pour les actions marketing et ainsi de pouvoir générer plus de ventes directes."
Jürgen Gangl, Area Manager EVENT Hotels Berlin & General Manager Grand Hotel Esplanade Berlin, septembre 2012

Nous nous réjouissons de votre feedback!

Avez-vous des propositions, des suggestions ou souhaitez-vous exprimer une critique?

Votre avis sur myhotelshop nous intéresse! Utilisez à présent notre fonction "feedback" et dites-nous ce qui pourrait être modifié et/ou amélioré.

Merci de votre soutien!

*champ obligatoire